Menu

Notez
Animation | Dossier

        

Albator 78 - C’était il y a 40 ans !


Un article ajouté/rédigé par | 08/01/2020 | Lu 469 fois




Illustration @ Angelfire123
Illustration @ Angelfire123
7 janvier 1980, Antenne 2, la série animée Albator 78 débarque sur nos écrans et pour beaucoup d’enfants, ce pirate de l’espace laissera une forte impression dans son sillage. C’était il y a 40 ans !

Le personnage d'Albator est né en 1969 sous le crayon de maître Leiji Matsumoto et ce n'est que tardivement qu'Albator s'est fait connaître dans les pays francophones.

🏴‍☠️🖤🏴‍☠️

Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction, d’Imaginaire et de récits maritimes depuis toute petite, ce sont des... En savoir plus sur cet auteur



💬Commentaires

1.Posté par Olivier GADGET le 18/02/2021 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

olivier_class
J'avais 4 ans, pas de télé (on voyait chez mon cousin). Mais j'avais le déguisement et le sabre pistolet, la cape et le bandeau... Et des BD Albator… Magique… Quel beauté que ce DA. Et une profondeur extraordinaire

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Blog partenaire


⚓️Membres sur le pont
Koyolite TSEILA
Robert YESSOUROUN
Didier REBOUSSIN
Jean Christophe GAPDY
Djackdah NIELLE
Philippe MORINEAU
Jean-Marc DE VOS
Lionel PETITJEAN

💬Commentaires et avis