Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Yoko Tsuno - (21) La Porte des Âmes



Article rédigé par le 09/10/2011
Lu 386 fois



Yoko et ses amis croisent d'étranges étoiles filantes venues d'une autre époque. Même si une loi empêche les Vinéens de les poursuivre dans un sanctuaire hanté par des milliers de fantômes, Yoko n'hésite pas et s'enfonce dans cet espace inconnu. Mais saura-t-elle retrouver la clef de la porte des âmes sans y perdre la sienne?


Yoko Tsuno - (21) La Porte des Âmes


Le Galion des Etoiles *
Science-fiction et mondes imaginaires En savoir plus sur cet auteur


Commentaires

1.Posté par Koyolite TSEILA le 12/08/2017 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
C'est un peu malheureux, car il y a un super scénario, mais pas assez de pages pour expliquer l'ensemble et développer le suspense de la conclusion. C'est d'autant plus dommage que les trois personnages féminins, Litsy, Isora et Ethéra, sont complexes et semblent avoir un lourd vécu. Au final, cela donne une histoire que je n'ai pas comprise. Je crois qu'il y avait ici matière à faire un roman (ou plusieurs tomes) plutôt qu'une seule BD.

Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com