Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Willow



Article rédigé par le 14/10/2011
Lu 246 fois




Willow
Un prophète annonce qu'une princesse verra le jour, qui mettra fin au règne tyrannique de Bavmorda, la reine maléfique des Daïkinis (les humains). Apprenant la naissance d'Élora, l'élue, Bavmorda s'empresse de donner l'ordre à ses guerriers de tuer le bébé pour empêcher que s'accomplisse la prophétie. Néanmoins la nourrice d'Élora réussit à s'échapper avec l'enfant, qu'elle livre au fleuve. Le bébé est recueilli par Willow, un Nelwyn (nain), au bord d'une rivière. La présence du bébé mettant en danger tout le village, Willow décide de partir avec l'enfant au pays des Daïkinis pour le rendre aux siens. En route, il rencontre une magicienne qui lui révèle le destin d'Élora, et le mercenaire Madmartigan, qui l'accompagne dans ses nombreuses aventures.


Le Galion des Etoiles *
Science-fiction et mondes imaginaires En savoir plus sur cet auteur


Commentaires

1.Posté par KOYOLITE TSEILA le 14/10/2011 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
Beaucoup d'aventure, de la magie, de l'amour et de l'humour, des personnages attachants, voici un super mélange pour un film vraiment réussi. J'aime ce film et j'aime l'ambiance qui s'en dégage. Après toutes ces années, Willow est toujours un grand classique. De plus, c'est un bol de fraîcheur ! A voir absolument.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com