Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

TAC Fighter

Film : Starship Troopers



Article rédigé par le 13/03/2016
Lu 481 fois




Les TAC Fighters ou F-76 Thunderbolt sont les avions d'attaques / bombardiers standards de la flotte de la Fédération des Citoyens Unis. Ils sont capables de supériorité atmosphérique ainsi que les rôles de supériorité spatiale. 

Ils sont utilisés dans la guerre les « Tiques » principalement pour lutter contre les Arachnides.

Pendant la campagne du système Klendathu, les TAC ont été utilisés presque complètement pour des missions de bombardement contre les positions Arachnides sur la surface de la planète avant que l'infanterie mobile soit déployée dans les régions ou à proximité.
 
Les TAC Fighters sont généralement armés avec des missiles air-air sur leurs ailes et des doubles canons Vulcan à l'extrémité de chaque aile.

Equipage : 2 membres

Le TAC Fighter a une coque de blindage dur fait en acier composite d'adamantium qui est utilisé pour les plaques de blindage des navires. Le chasseur peut avoir des dommages ou des avaries invalidantes, on peut le faire revenir sur une zone amie.

Sources

Wikia : http://www.wikia.com/fandom
Illustration à gauche : dessin d'artiste


Jean-Luc Fradin
Fin 2015, avec mon petit vaisseau, j'ai débarqué sur le Galion et j'ai eu une petite place dans la... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com