Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Stargate Atlantis

5 saisons | 100 épisodes



Article rédigé par le 29/10/2011
Lu 711 fois




Stargate Atlantis
L’histoire de Stargate Atlantis se déroule dans la cité d’Atlantis, dans la galaxie de Pégase, qui fut construite il y a des millions d’années par une race très avancée, les Anciens. Menacés par les Wraiths, les Anciens furent forcés de s’échapper vers la Terre et submergèrent la cité au fond de l’océan. Des milliers d’années plus tard, une expédition provenant de la Terre débarque sur Atlantis dans le but de rencontrer les Anciens. Tout en tentant de maîtriser les technologies et secrets de la cité, les membres de l’expédition Atlantis explorent la galaxie de Pégase en quête de sources d’énergies, de technologies et d’alliés qui pourraient leur permettre de vaincre les terribles Wraiths. 

Critique de la série

Bilan positif ! J'ai particulièrement bien aimé la dernière saison, dans laquelle on trouve de magnifiques scènes explosives de combats spaciaux. Dans l'ensemble, je pense que je préfère Stargate Atlantis à son aînée, Stargate SG1, pour la bonne raison que les producteurs ont su arrêter avant de trop tirer sur la corde, mais aussi parce que je trouve que les personnages principaux ont plus de profondeur que ceux de SG1.

Source

Wikipédia : synopsis


Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction et d’Imaginaire, ce sont des genres auxquels j'ai désiré rendre... En savoir plus sur cet auteur


Commentaires

1.Posté par THIERRY le 30/10/2011 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ThierryB
J'ai beaucoup aimé la série originale, mais elle a eu le malheur de s'éterniser avec plusieurs saisons parfaitement inutiles. Au contraire, pour SGA, même si on a un goût de trop peu, l'histoire s'est conclue en fanfare !

Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com