Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+
Rss

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Star Wars - Angry Birds

application pour mobiles



Article rédigé par le 07/11/2012
Lu 657 fois


TAGS : STAR WARS


Star Wars - Angry Birds
La nouvelle mouture du jeu «Angry Birds» s’inspire de la saga «Star Wars», avec des oiseaux dans le rôle des gentils, et des cochons pour incarner l’Empire. Elle arrivera dans notre la galaxie le 8 novembre 2012.

On ne présente plus «Angry Birds», le jeu mobile le plus téléchargé au monde, depuis son lancement en 2009. Cet été, l’éditeur finlandais Rovio revendiquait 120 millions d’utilisateurs actifs sur appareils mobiles.

Ce chiffre pourrait bien bondir dès le 8 novembre. En cause, la nouvelle version du jeu, directement inspirée de la très populaire saga de la «Guerre des Etoiles». Imaginez le tableau: des oiseaux dans le rôle de Luke Skywalker, Han Solo et un cochon vert dans le rôle de Dark Vador.

Les niveaux s’inspirent des lieux de l’intrigue originale, et la bande-son est calquée sur celle des films. On pourrait sourire de cet hommage geek, mais le choix de Rovio semble avant tout commercial. L’application, qui sera disponible sur iOS et Android, s’accompagne d’une avalanche d’autres produits dérivés plus ou moins réussis, allant des peluches aux jeux de société en passant par des déguisements pour Halloween.

Vidéo Angry Birds Star Wars


Sources

Texte : journal Le Matin
Un article du journal Le Matin paru le 08.10.12
Vidéo : YouTube


Le Galion des Etoiles *
Science-fiction et mondes imaginaires En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! *** Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au règlement. ***







cookieassistant.com