Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Star Trek - Les Enfants de Hamlin



Article rédigé par le 27/10/2011
Lu 369 fois




Star Trek - Les Enfants de Hamlin
Jean-Luc Picard est chargé d'une curieuse mission : aider Andrew Deelor, un diplomate, à racheter des enfants terriens enlevés par une espèce extraterrestre. Le problème ? Eh bien, c'est qu'on ne connaît rien de ces pirates de l'espace, et surtout pas leurs véritables motivations. Agacé par la froide efficacité de Deelor, et la manière dont il traite Ruthe, son assistante, le capitaine s'interroge. A quel jeu joue donc le diplomate ? Revenir auprès des leurs est-il vraiment ce qu'il faut aux enfants ?

Fiche de lecture

Cette aventure est peut-être une des plus mystérieuses de la série. On devine tout de suite que le diplomate et sa compagne cachent quelque chose. Honnêtement, le suspense est assez vite éventé. Mais la nature même des ET auxquels est confronté l'Enterprise. L'écriture est fluide, ça se lit facilement. Toutefois, cela manque un peu de rebondissements.


Maestro *
A bord du Galion, j'occupe la fonction de naturaliste. J'observe, j'analyse et quand mes petits... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com