Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Star Trek - Destruction imminente



Article rédigé par le 27/10/2011
Lu 452 fois




Star Trek - Destruction imminente
Attaqué par une étrange forme de vie qui se nourrit de matière non-organiques, l'Entreprise est jugé irrécupérable par les experts de Starfleet. Leur recommandation ? Evacuer le navire, puis le détruire aussi vite que possible pour éviter la contagion. Pour Picard et ses hommes, c'est la fin d'une merveilleuse aventure. Dispersés, ils serviront sur des vaisseaux qui leur paraîtront sans âme. Car le leur était beaucoup plus qu'un assemblage de métal et de plastique. Alors, pour la première fois, le capitaine se dresse contre ses chefs. Il sauvera l'Entreprise, dût-il accomplir le dernier exploit de sa carrière.

Fiche de lecture

Jusqu'ici, c'est le meilleur Star Trek que j'ai lu ! Il y a du mystère, le contact avec une intelligence radicalement étrangère, du suspense, un peu d'action et bien sur tout le jargon Star-Trek. Surtout, Data et Picard sont mis en évidence au niveau et leur personnalité a une profondeur rarement atteinte.


Maestro *
A bord du Galion, j'occupe la fonction de naturaliste. J'observe, j'analyse et quand mes petits... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com