Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

SiebellaChTh

Auteur à découvrir...



Article rédigé par le 08/05/2017
Lu 626 fois


TAGS : SiebellaChTh


Fascinée par le monde du cinéma dès l'âge de neuf ans, je prenais alors ma plume pour écrire mon premier scénario. Dès lors, les mots prirent une place essentielle dans ma vie. Ce n'est pourtant que bien plus tard, vers 21 ans, la musique ayant surpassé le besoin d'écrire entre temps, que je repris le chemin de ma passion. De poèmes en nouvelles, puis de romans en textes de chansons, me voici parvenue à une étape et un âge où l'envie de partager mes émotions est plus forte que jamais. Je vous offre donc mes mots, toutes ces aventures qui bouillonnent en moi, comme l'on offre des bouquets de fleurs. Humez-en leur doux parfum, enivrez-vous de leur puissance... (SiebellaChTh)
SiebellaChTh

Il y a, parmi mes amis, de belles plumes à découvrir, de futurs auteurs en voie de le devenir... 

Et parmi ces plumes qui me touchent, de par la justesse de ses mots et de par la pureté/sincérité de ses émotions, il y a mon amie SiebellaChTh, une femme talentueuse à qui je souhaiterais donner un peu plus de visibilité sur la toile en vous parlant d'elle ici, en espérant de tout coeur qu'un jour un éditeur la remarquera et l'aidera à publier son premier recueil de nouvelles...

Loin de la SF et de l'Imaginaire, SiebellaChTh nous emmène dans son monde à elle, à la fois doux et violent, coloré ou plus nuancé, torturé ou plus serein, révolté ou apaisé, le tout teinté de poésie et de réflexions. C'est un voyage ailleurs, vers d'intimes horizons.  

Je vous invite donc à lire ses écrits et à donner un avis sincère sur ceux-ci. Ce ressenti de lecture, vous pouvez l'exprimer directement sur cette page (dans la zone commentaires, en spécifiant le titre de la nouvelle) ou sur le site "Lire en Ligne" dont vous trouverez le lien plus bas.

J'espère que tout comme moi vous serez séduit(e)s et touché(e)s par ces différents textes, sous forme de récits, de contes et de poésies. Bonne lecture !

Liste des contes et nouvelles

  • De Cendres et de Lumière
  • Dernier Voyage
  • Divine Odyssée
  • Fantômes
  • L'Amour crescendo
  • L'Ombre
  • Le Choix
  • Ma Terre
  • Molière et moi
  • Toujours l'Espoir
  • With ou Will et Thessie
  • Chez moi

Lien utile

Lire gratuitement en ligne les écrits de SiebellaChTh :
https://lirenligne.net/auteur-a-decouvrir/informations-auteur/SiebellaChTh

Source

Photo : @SiebellaChTh


Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction et d’Imaginaire, ce sont des genres auxquels j'ai désiré rendre... En savoir plus sur cet auteur


Commentaires

1.Posté par Koyolite TSEILA le 08/05/2017 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
Chez Moi
Tout mettre en oeuvre pour réaliser le rêve de sa vie, et y parvenir ? Oui, voilà un but noble. Mais dans chaque victoire, il y a une défaite... Le prix à payer pour atteindre ses désirs et/ou vivre sa passion est parfois très cher... Un texte fort.

2.Posté par Koyolite TSEILA le 08/05/2017 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
Ma Terre
On a tous en soi un jardin secret, un monde qui n'appartient qu'à nous et que nous nous efforçons de préserver. Certaines personnes tentent d'en trouver la clé, y parviennent parfois, avec pour seul vil objectif de tout y saccager. Mais ce qu'ils oublient, c'est que cet endroit fort bien gardé peut renfermer des pièges dont il faut se méfier... Dès lors, à qui peut-on accorder sa confiance ? Un petit texte poétique à lire.

3.Posté par JC Gapdy le 08/05/2017 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lu le premier "De cendres et de lumière".
Très beau, magique, ces deux regards, ces deux esprits qui jamais ne se sont croisés autrement que furtivement, en quelques secondes de passage. Le ton, les phrases, tout est juste et touche.
Ayant eu une maman atteinte d'Alzheimer, cela me marque encore plus.

4.Posté par Koyolite TSEILA le 10/05/2017 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
Fantômes
Voilà un très beau poème, intime et poignant, en hommage à un être cher disparu trop tôt. Parfois nul mot n'est assez fort pour exprimer le ressenti d'une si cruelle absence... SiebellaChTh y parvient pourtant fort bien. Un poème à vous donner les larmes aux yeux...

Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com