Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Sand Sharks - Les Dents de la Plage



Article rédigé par le 01/01/2017
Lu 360 fois




Des requins préhistoriques pouvant évoluer dans le sable sont relâchés sur l'île de White Sands après qu'un tremblement de terre sous-marin ait ouvert un profond cratère sous la surface de l'océan. Ces créatures, les plus menaçantes qui aient jamais régné au fond des mers, sont maintenant sur la terre ferme, leurs féroces appétits les entraînant à dévorer tout ceux qui croisent leur chemin...

Présentation du film

Des requins, le sable et la neige ...

Les requins inspirent toujours les scénaristes de film d'horreur - surtout ceux de séries Z !

Car il faut tout de même être un peu tordu pour croire que des animaux de cette taille parviennent à se faufiler sous le sable ou dans la neige, non ?

En pourtant, les 2 films suivants osent nous montrer ça !

Sand sharks : Fils du maire de la cité balnéaire de White Sands, Jimmy Green revient chez lui. Pour redorer son image, Jimmy, un escroc notoire, décide d'organiser une grande fête sur la plage. C'était sans compter avec l'apparition de "requins des sables". Ces squales se déplacent sous la surface jusque sous les promeneurs ou ceux qui prennent un bain de soleil, avant de les avaler tous crus ! Et comme Jimmy a invité un maximum de monde, les requins vont se faire un festin !!

Traduit par "Les dents de la plage", le film bénéficie de la présence d'une star. En effet, dans le rôle de Jimmy, on reconnait rien moins que Corin Nemec, qu'on avait connu dans des histoires tout de même un peu mieux ficelées, en saison 6 de la série Stargate SG1.

A noter que les "Sand Sharks" existent bel et bien. Evidemment, ils ne vivent dans le sable. Ces cousins du requin blanc n'attaquent généralement pas les humains (à moins d'avoir été provoqués).

Avalanche Sharks (2014)

Un snowboarder imprudent provoque une avalanche, qui libère des requins préhistoriques, pris dans la neige depuis bien longtemps. Ces "requins des neiges" sont capables de se frayer un chemin à travers la poudreuse, comme s'il s'agissait d'eau ! Affamés, les squales ont tôt fait de découvrir les plaisirs de la chair humaine...

Inutile de développer plus avant le scénario de cette "suite sans en être une des requins des sables" : vous vous doutez que la station de ski locale (isolée de la vallée à cause de l'avalanche du début du film) va être la cible idéale des "avalanche sharks" !


Thierry B.
A bord du Galion, je remplis les fonctions de Docteur – pas celles de médecin. Non, moi, j’explore,... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.






cookieassistant.com