Connectez-vous S'inscrire
Recherche dans nos cales
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine
Notez

Robotech - The Shadow Chronicles



Article rédigé par le 12/11/2011
Lu 441 fois




Robotech - The Shadow Chronicles
En l'an 2044, la race humaine a conquis l'espace, sans éviter de menacer la Terre d'une guerre intergalactique avec les Invids. Mais les héros doivent mourir, les alliances doivent naître, car un nouvel adversaire est seul capable de remettre en cause toute la technologie Shadow.

Critique du dessin animé

Le film Robotech - The Shadow Chronicles est sorti en 2007, avec pour but de relancer la franchise Robotech. En V.O., on pourra y entendre les voix de Mark Hamill (Luke Skywalker, Star Wars) et Chase Masterson (Laeta, Star Trek).

Ce film est excellent. Le scénario est intéressant et intelligent, c'est de la très bonne science-fiction, comme je l'aime. Les personnages sont attachants, les images de très belles qualités. J'ai été très surprise par la tournure que prend le scénario à un moment donné. C'est très bien fait. C'est vraiment un beau film.

Du coup, j'ai envie de découvrir la série originale (diffusée en 1982 aux USA et en 1987 en France), afin de connaître les bases de ce space-opéra.


Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction et d’Imaginaire, ce sont des genres auxquels j'ai désiré rendre... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com