Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Premiers (les)



Article rédigé par le 31/10/2011
Lu 646 fois


TAGS : BABYLON5


Mr Morden, entouré par les Ombres
Mr Morden, entouré par les Ombres
Les Premiers (First Ones, en anglais) sont les plus anciens êtres de l'univers. Parmi eux, Lorien est le plus âgé : il fut le premier être. 

Il y a des millénaires, les Premiers ont peuplé notre galaxie, puis ont décidé de voyager dans d'autres galaxies. Parmi tous les Premiers, qui regroupent plusieurs races, deux tout particulièrement ont été désignées pour guider les races plus jeunes dans leur évolution : les Ombres et les Vorlons.

Lorien
Lorien

Kosh, représentant des Vorlons
Kosh, représentant des Vorlons

Mais les Ombres et les Vorlons ont une vision diamétralement opposée à propos de l'évolution des races.

Les Vorlons croient que toute évolution découle de l'ordre. Leur phisolophie est représentée par la question "Qui êtes-vous ?".

Les Ombres, quant à elles, pensent que l'évolution passe par le chaos, et que celles qui y survivent, en ressortent grandies et plus fortes. Leur phisolophie est représentée par la question "Que voulez-vous ?".


Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction et d’Imaginaire, ce sont des genres auxquels j'ai désiré rendre... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com