Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Once Upon a Time

5 saisons - en production



Article rédigé par le 06/02/2016
Lu 138 fois




Blanche-Neige et son prince sont sur le point de se marier. Mais la méchante sorcière ne l'entend pas de cette oreille et, malgré sa défaite, elle tente de perturber la noce. Elle lance alors une terrible malédiction qui va détruire le monde des contes de fées.

A Boston, une jeune femme nommée Emma reçoit la visite d'un étrange petit garçon. Il prétend être son fils et avoir besoin d'elle. Embarrassée, elle décide de le raccompagner chez lui, dans une petite ville du Maine. Là, elle constate des choses bizarres et décide de rester pour voir de quoi il retourne.

Présentation de la série

Jusqu'ici, et pour des questions de droits Netflix, je n'ai vu que 3 épisodes. Et j'attends avec impatience d'avoir de nouveau accès à cette excellente série !

Le pitch est original : la sorcière a jeté un sort qui a fait du royaume magique une petite ville ordinaire de notre monde réel. Blanche Neige, Cendrillon, Robin des Bois, Crochet, le Petit Chaperon Rouge... tous se retrouvent chez nous, déconnectés de leur véritable identité, dans un village régenté par une femme diabolique.

Autant le dire tout de suite : le scénario est particulièrement soigné. Il y a du mystère et du suspense. Les dialogues sont bons, plutôt réalistes. Les acteurs sont dans le ton. Cette série, pour ce que j'en ai vu, a de grandes qualités. Je ne suis pas surpris qu'on en soit à la saison 5, avec déjà une saison 6 programmée.


Maestro *
A bord du Galion, j'occupe la fonction de naturaliste. J'observe, j'analyse et quand mes petits... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com