Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Mission to Mars



Article rédigé par le 19/11/2011
Lu 411 fois




Mission to Mars
2020. Une nouvelle ère de l'histoire spatiale s'ouvre : la première mission américaine débarque sur Mars. Mais quelques heures après s'être posée sur la planète, l'équipage de Mars One est confronté à un phénomène d'un violence terrifiante. Seul un SOS est envoyé avant que le silence de retombe sur l'astre mort. La NASA organise en hâte une nouvelle expédition.


Le Galion des Etoiles *
Science-fiction et mondes imaginaires En savoir plus sur cet auteur


Commentaires

1.Posté par KOYOLITE TSEILA le 19/11/2011 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
Un film que j'ai trouvé bien jusqu'au moment de la fin où apparaît la créature sortie tout droit d'un Walt Disney... Disons qu'elle a des airs de Bambi qui collent mal avec le contexte. Mis à part cela, un bon film.

2.Posté par THIERRY le 19/11/2011 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ThierryB
Brian de Palma est peut-être un excellent réalisateur,mais il n'y connaît rien en matière de SF. Résultat : un film-somnifère.

Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com