Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Les Mercenaires de l'Espace

Battle Beyond the Stars



Article rédigé par le 30/12/2012
Lu 358 fois



Les habitants de la planète Akir, de paisibles agriculteurs, sont menacés par le tyrannique Sador, qui impose leur soumission ou il détruira leur planète, grâce à une arme redoutable qui transforme les planètes en minuscules étoiles (!).

Akir n’a pas d’armée. Seul reste le vieux Zed, le dernier soldat, trop âgé pour encore pouvoir défendre la planète. Il lui reste, par contre, son vaisseau spatial, qu’il confie au jeune Shad. Ce dernier part à la recherche d’aide. Il la trouvera sous la forme de la charmante Nanelia, qui l’aidera à trouver d’autres alliés. Ensemble, ils recruteront un terrien nommé Cowboy, un tueur à gages du nom de Gelt, des clônes de la planète Nestor, …

Tous ensemble, et la plupart au prix de leur propre vie, parviendront-ils à vaincre Sador ?


Les Mercenaires de l'Espace

Note

Ce film est un remake du film Les Sept Samouraïs d'Akira Kurosawa.

Autour du film

Le titre français ne laisse guère de doute : cette petite production est une adaptation SF des « Sept mercenaires », et de l’œuvre dont il s’est inspiré : Les Sept Samourais d’Akira Kurosawa (d’où le nom de la planète – Akir).

Pour les effets spéciaux, on trouve quelqu’un dont on parlera plus tard : James Cameron !

Et dans le rôle du Cowboy, George Peppard, alias Hannibal Smith de « L’Agence Tous Risques » (A-Team).
George Peppard, alias Space Cowboy
George Peppard, alias Space Cowboy


Thierry B.
A bord du Galion, je remplis les fonctions de Docteur – pas celles de médecin. Non, moi, j’explore,... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com