Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+
Rss

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Les Aventures magiques de Myette - (1) Initiation au Pays des Micmacs




Article rédigé par le 06/03/2017
Lu 314 fois



"Initiation au pays des Micmacs" est le premier volume des aventures magiques de Myette.

Il s’adresse aux adolescents mais aussi aux adultes désireux de se glisser dans la peau d'une jeune fille aux prises avec un conflit familial, à la recherche de ses véritables racines, et surprise par la découverte de ses dons magiques.

Le papillon Ritchie Laclune, animal-esprit missionné pour la guider, sera un soutien fondamental et l'aidera à s'initier aux pratiques chamaniques.

Cette quête va la conduire de la Saône et Loire où elle vit au début du roman jusqu'au Québec, au cœur du peuple amérindien des Micmacs.

Un voyage initiatique riche en aventures, intense en rebondissements et en émotions.


Les Aventures magiques de Myette - (1) Initiation au Pays des Micmacs


Le Galion des Etoiles *
Science-fiction et mondes imaginaires En savoir plus sur cet auteur



1.Posté par Caroline Comte le 06/03/2017 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai le grand honneur de retrouver les aventures magiques de Myette, Initiation au pays des Micmacs, dans les intéressantes fiches du Galion des étoiles. Un grand merci à son capitaine au long cours. Je souhaite une belle navigation jusqu'à ce pays découvert par un autre capitaine, fort célébre, aux lecteurs qui souhaiteront découvrir mon histoire.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! *** Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au règlement. ***







cookieassistant.com