Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Le Highlander - (3) Séduite par le Highlander



Article rédigé par le 30/10/2014
Lu 1 fois




Le Highlander - (3) Séduite par le Highlander
Lachlan MacDonald triomphe des hommes sur les champs de bataille et des femmes dans l'intimité... Mais une sorcière dont il a repoussé les avances lui jette un sort pour se venger : désormais, toutes ses conquêtes seront promises à une mort certaine. Lady Catherine est une ravissante amnésique qui désespère de retrouver sa véritable identité. Quand ses yeux se posent sur Lachlan, elle croit détenir la clé de son passé - et peut-être même de son coeur. Mais le guerrier est persuadé que c'est elle qui l'a ensorcelé. Cette passion ne risque-t-elle pas de les mener tous deux à leur perte ?

Fiche de lecture

A mon avis, ce troisième tome est le meilleur de cette trilogie.

Il contient tous les éléments qui me plaisent : un voyage truffé d'embûches au coeur des Highlands, des personnages attachants, du suspense, un contexte géopolitique tendu, et une romance qui, cette fois-ci, est tout à fait crédible, dans le sens où elle n'est pas accompagnée de rapports de force, mais bien équilibrée.

J'ai retrouvé avec plaisir les personnages des tomes précédents, ainsi que des lieux déjà visités, ce qui permet de faire le lien avec l'ensemble de l'histoire.

Au final donc, voici une trilogie que j'ai eu plaisir à lire. Elle n'est pas exceptionnelle, mais elle a l'avantage de divertir et de dépayser.


Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction et d’Imaginaire, ce sont des genres auxquels j'ai désiré rendre... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com