Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

La Machine à explorer le Temps (1960)



Article rédigé par le 19/11/2011
Lu 477 fois




La Machine à explorer le Temps (1960)
Le 31 décembre 1899, à Londres, George (Rod Taylor), un inventeur, discute du sujet de la quatrième dimension avec quatre de ses amis et leur affirme qu'il a inventé une machine à explorer le temps. Il leur présente un modèle miniature de son invention qui disparaît après qu'il l'a activé. Les autres, plutôt incrédules, l'accusent d'avoir usé de la magie et se moquent un peu de lui. Trois d'entre eux s'en vont; le quatrième, Filby, reste un moment et demande à George de ne pas sortir ce soir. George lui promet de ne pas franchir le pas de la porte et l'invite avec les autres à venir prendre un repas dans cinq jours. Sitôt Filby parti, George se rend dans son laboratoire où est entreposée une machine capable, elle, de transporter un homme. Après s'être assis dans l'appareil, il pousse le levier vers l'avant et la machine prend son départ vers le futur…


Le Galion des Etoiles *
Science-fiction et mondes imaginaires En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com