Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

L'Imaginarium du Docteur Parnassus



Article rédigé par le 17/11/2011
Lu 345 fois




L'Imaginarium du Docteur Parnassus
Dans le monde d'aujourd'hui, le docteur Parnassus (Christopher Plummer), un homme immortel âgé de 1000 ans, est à la tête d'une troupe de théâtre ambulant qui offre au public l'opportunité d'aller au-delà de la réalité en franchissant un miroir magique. Parnassus possède le don de guider l'imagination des autres suite à un pacte scellé avec le Diable (Tom Waits). Or le Diable vient désormais récolter sa part du contrat, c'est-à-dire la fille du docteur, Valentina (Lily Cole). La troupe, aidée par un mystérieux étranger nommé Tony (incarné par Heath Ledger, Johnny Depp, Jude Law, et Colin Farrell) va voyager à travers des mondes parallèles pour sauver la jeune fille.


Le Galion des Etoiles *
Science-fiction et mondes imaginaires En savoir plus sur cet auteur


Commentaires

1.Posté par KOYOLITE TSEILA le 17/11/2011 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
Un délirium total ! Voilà un film très original, avec des personnages loufoques qui se lâchent complètement, le tout dans une ambiance baroque, parfois même un peu glauque. Un film qui m'a plu, peut-être justement parce qu'il est très spécial.

2.Posté par THIERRY le 17/11/2011 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ThierryB
Une fois n'est pas coutume, un film de T.Gilliam qui m'a plu. La performance du regretté Heath Ledger est remarquable, tout comme les acteurs qui l'ont remplacé suite à sa disparition ...

Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com