Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

L'Île mystérieuse (2006)



Article rédigé par le 17/11/2011
Lu 544 fois




L'Île mystérieuse (2006)
En pleine guerre civile, cinq personnes que tout oppose, préparent leur évasion d'une prison d'Etat de Virginie. A l'aide d'une mongolfière, ils atterrissent sur une île du Pacifique apparemment paisible. Livrés à eux-mêmes et mourant de faim, les rescapés s'organisent pour survivre. Mais les choses vont se passer de manière très étrange lorsque qu'ils feront la connaissance du Capitaine Nemo...

Critique du film

Très sympa de voir Patrick Stewart dans le rôle du capitaine Nemo ! De même, c'est un plaisir que de trouver Kyle MacLachlan à ses côtés.

Sinon, le film en lui-même n'est pas mal du tout, malgré des passages qui tirent en longueur et des effets spéciaux pas toujours très réussis (pourris, même, pour certains).

Ce qui m'a bien plu, c'est l'ambiance mystérieuse qui règne sur cette île, un peu à la Jurassique Park, ainsi que la présence de pirates.

On est loin de l'oeuvre originale de Jules Verne, mais c'est sympa quand même. Un divertissement pour ne pas se prendre la tête.


Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction et d’Imaginaire, ce sont des genres auxquels j'ai désiré rendre... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com