Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

L'Araignée

3 saisons | 77 épisodes




Article rédigé par le 28/01/2013
Lu 772 fois




L'Araignée
Peter Parker, jeune photographe, est mordu par une araignée radioactive. Il s'aperçoit qu'il a des dons hors du commun comme ceux d'adhérer aux murs et de pressentir le danger. Il décide de mettre ses pouvoirs au service de la justice en combattant le crime sous le masque de l'Araignée. Monsieur Jameson, le patron irascible du Daily Bugle, journal où travaille le jeune Parker, n'a de cesse de découvrir la véritable identité de l'Araignée.

Autour de la série

Créé par les dessinateurs Stan Lee et Steve Ditko, le personnage de l'Araignée a paru dans les bandes dessinées Marvel en 1962. La première saison du dessin animé reprend les personnages de méchants présents dans la BD (le Docteur Octopus, le Bouffon Vert) mais des nouveaux ennemis de l'Araignée sont inventés pour la série, tels que Parafino, le Docteur Magnéto ou le Docteur Pétrolum. Les saisons suivantes comporteront uniquement des « méchants » inédits dans la bande dessinée.

Générique français


Sources

Wikipédia
Vidéo : YouTube


Le Galion des Etoiles *
Science-fiction et mondes imaginaires En savoir plus sur cet auteur


Commentaires

1.Posté par Thierry B. le 02/02/2013 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ThierryB
Dans la série des adaptations télé des super-héros, nombreux sont sont qui reconnaîtront également le générique de la série "live" de Batman, avec Adam West. Ultra-kitsh, mais c'est ce qui fait sans doute son charme :o)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! *** Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au règlement. ***





cookieassistant.com