Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Jack, le Vengeur masqué

Jack of All Trades : 2 saisons | 22 épisodes



Article rédigé par le 10/12/2012
Lu 327 fois



Au début du XIXe siècle, l'agent secret Jack Stiles est envoyé en mission par le président Thomas Jefferson dans les Indes orientales, sur l'île fictive de Palau Palau, contrôlée par les Français.

Il y retrouve son contact britannique, l'agent Emilia Rothschild, et tous deux travaillent à stopper les troupes de Napoléon déployées dans la région. Aux yeux de tous, Jack Stiles passe pour le serviteur de la belle Emilia Rothschild, mais lorsque le devoir l'appelle, il se transforme en héros masqué, connu sous le nom du « Dragon ».



Autour de la série

« Jack » se caractérise par de nombreux gags, mais certainement pas par la fidélité historique.

Par exemple, le Canada décrit comme une colonie française (et non britannique comme il l’était à l’époque), d‘importants événements historiques attribués à Jack, dont on sait fort bien qu’il ne peut avoir quelque chose à y voir, …

Les histoires se concluent aussi souvent grâce à des inventions « miraculeuses » de la part d’Emilia. Mais qu’importe, la série ne se prend tout simplement pas au sérieux !

« Jack of all trades » aura droit à deux saisons, toutes deux diffusées en 2000.


Thierry B.
A bord du Galion, je remplis les fonctions de Docteur – pas celles de médecin. Non, moi, j’explore,... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com