Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Interstellar Robot Danguard A - Tome 2



Article rédigé par le 18/02/2017
Lu 301 fois



Sur Terre, les ressources naturelles s’épuisent au point que les humains pensent désormais à partir sur d’autres planètes afin de survivre. Leurs regards se tournent vers Prométhée, la dixième planète du système solaire, aux caractéristiques identiques à celles de la Terre. Une première expédition spatiale a lieu mais se trouve intentionnellement détruite par Doppler, un arriviste voulant devenir maître de Prométhée. Il en devient donc chancelier et empêche quiconque d’en approcher, détruisant les uns après les autres tous les robots de combat terriens. Tous sauf le Danguard Ace, construit en secret et protégé par le capitaine Dan, un ancien officier de Doppler.

Takuma Ichimonji, fils de l’homme en charge de la première expédition et désormais cadet de la base Danguard, espère restaurer l’honneur de son père en combattant les forces de Doppler. Le combat du Danguard Ace devient alors autant celui de la survie des hommes que celui de l’honneur perdu !


Interstellar Robot Danguard A - Tome 2


Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction et d’Imaginaire, ce sont des genres auxquels j'ai désiré rendre... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.






cookieassistant.com