Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Goodbarber : Opération magnets storm !



Article rédigé par le 11/06/2012
Lu 458 fois



Goodbarber : Opération magnets storm !
Il y a environ un mois, nous avons expédié dans 12 pays différents, 4 continents, dans l’Atlantique (Caraïbes) et le Pacifique (Polynésie), plus de 500 magnets GoodBarber accompagnés de cartes de remerciements signées par toute l’équipe. La cible : notre communauté d’utilisateurs.

Conception et réalisation des cartes, signature manuelle de chaque carte par chaque membre de l’équipe (ce n’est pas une sinécure), achat des timbres pour 3 types de destinations (France, Europe, reste du monde), préparation manuelle des enveloppes et expédition : voici en résumé les principales étapes d’une opération qui n’aura pas nécessité moins d’un mois et demi de préparation.

Nous voulions exprimer notre amitié et notre reconnaissance à notre communauté d’utilisateurs en lui manifestant une attention particulière, d’une manière que nous pensions assez inhabituelle sur Internet. Notre objectif semble atteint : les retours que nous avons sont chaleureux et nous encouragent à continuer dans cette voie.

L’illustration ci-dessus est un échantillon des photos que nous avons reçues ; merci à Jérémy Wagemans nighttunes.org, Sadayuki Matsumoto xtone.co.jp, Roxanne Varza techbaguette.com, Jérôme Bouteiller Net Media Europe, "U Sgaiuffu" apiazzetta.com, Koyolite Tseila legaliondesetoiles.com, Lucia Mattei lejidd.com, et à tous les autres.

Source article

Un article signé Ghjancarlu Simeoni pour Goodbarber


Le Galion des Etoiles *
Science-fiction et mondes imaginaires En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com