Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Face de Boe



Article rédigé par le 10/03/2014
Lu 999 fois


TAGS : DOCTOR WHO


Face de Boe
Dire de Face de Boe qu’il a une tête inoubliable est un euphémisme : il EST une tête ! Une tête énorme, où la chevelure est remplacée par de non moins étranges appendices, dont on ignore d’ailleurs le rôle (peut-être font-ils office d’organes ?). Pour se déplacer, Face de Boe dispose d’un piédestal mobile sur lequel un conteneur transparent le met à l’abri du monde extérieur.

Vu son allure et sa taille hors norme, il est donc difficile de le manquer, même si ce personnage n’apparaît finalement que quelques fois dans la nouvelle série :

  • une première fois en saison 1, dans « La fin du Monde », en présence du 9e Docteur ; une apparition quasi-muette
  • puis, la saison suivante, dans « une nouvelle Terre », il communique avec le 10e Docteur par télépathie
  • enfin dans « L'Embouteillage sans fin », il se met enfin à parler, avant de pousser son dernier soupir

On connaît peu de choses sur cet étrange et mystérieux personnage, si ce n’est qu’il est vieux de plusieurs milliards d’années et qu’il semble, lui, en connaître pas mal sur le Docteur.

Indirectement, nous finirons pourtant par en savoir un peu plus à son sujet…

Nota Bene

Pour ne point gâcher le suspense, l'identité de Face de Boe n'est volontairement pas révélée sur cette fiche.

Source

Wikipédia


Thierry B.
A bord du Galion, je remplis les fonctions de Docteur – pas celles de médecin. Non, moi, j’explore,... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com