Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Elizabeth Lochley



Article rédigé par le 31/10/2011
Lu 572 fois




Elizabeth Lochley
Elizabeth Lochley est le nouveau commandant de la station Babylon5 (saison 5).

Elle est l'ex-épouse de Sheridan. Ils se sont mariés lorsqu'ils étaient jeunes, mais se sont vite rendu compte que c'était une erreur.

Elizabeth est un officier militaire qui a fait carrière au sein de l'Alliance Terrienne, avec de brillants états de service. C'est une femme déterminée, stricte et qui s'accroche fermement à ses convictions.

Recrutée par Sheridan pour lui succéder au commandement de Babylon5, elle tente de régler les conflits avec diplomatie. Cependant, comme elle se trouvait dans le mauvais camp lors de la bataille pour la Terre, elle n'est pas vraiment appréciée de tous. Beaucoup s'interrogent sur ses capacités à commander Babylon5.

Pour ma part, de tous les personnages de l'univers de Babylon5, c'est peut-être celui qui me laisse la plus froide...


Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction et d’Imaginaire, ce sont des genres auxquels j'ai désiré rendre... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com