Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Doctor Who - 03.01 Smith and Jones

La Loi des Jurdoons



Article rédigé par le 18/06/2017
Lu 525 fois




Le Docteur se retrouve désormais seul, sans compagnon de voyage, après que Rose Tyler s'est retrouvée dans un univers parallèle et que Donna Noble a décliné son invitation. C'est donc en solo qu'il arrive dans l'hôpital Royal Hope de Londres, pour y mener une enquête, y faisant la connaissance de Martha Jones, étudiante en médecine.

Mais c'était sans compter avec l'arrivée des Judoons, des aliens à la tête de rhinocéros (!), qui forment une force de police intersidérale.

Les Judoons sont à la recherche d'un autre alien, suceur de sang, qui s'est caché dans l'hôpital pour y assouvir sa soif de sang. Pour mener à bien leur enquête, ils n'hésitent pas à isoler l'établissement sur la Lune (!!), empêchant quiconque de fuir. 

Le problème, pour le Docteur, est de savoir si cette police, connue pour ses méthodes brutales, sera capable de faire la différence entre lui et "l'autre" alien...

Autour de l'épisode

Arrivée de Martha Jones, qui brise - enfin - un tabou, puisque Freema Agyeman est la première actrice de couleur à devenir la compagne du Docteur. Pas moins de 44 ans après le début de la série, il était plus que temps !


Thierry B.
A bord du Galion, je remplis les fonctions de Docteur – pas celles de médecin. Non, moi, j’explore,... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com