Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+
Rss

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Doctor Who - 02.10 Love and Monsters

L.I.N.D.A.



Article rédigé par le 30/04/2017
Lu 608 fois




Encore enfant, Elton Pope a entrevu le Docteur dans le salon de ses parents. Depuis lors, c'est devenu une vraie obsession : il vaut absolument le retrouver !

Via internet, Elton fait la connaissance d'autres personnes ayant croisé le Seigneur du Temps et qui cherchent à le revoir. Le petit groupe de cinq personnes commence à se réunir régulièrement sous l'appellation LINDA (pour London Investigation 'N Detective Agency - Agence de recherche et de détective de Londres). Mais, au bout d'un certain temps, les réunions cessent de se concentrer sur le sujet principal et deviennent plus l'occasion, pour ses membres, de quelque peu se socialiser.

Tout change le jour où apparaît Victor Kennedy. Celui-ci ramène le groupe à son objectif premier : localiser le Docteur.

Mais les choses prennent un nouveau tournant quand les membres de LINDA se mettent à disparaître tout à tour...

Un épisode où le Docteur et Rose n'apparaissent qu'en toile de fond, l'histoire se concentrant sur Elton Pope et les membres de LINDA. Une manière, en fait, d'alléger quelque peu le rythme de tournage des acteurs principaux tout en fournissant toujours le même nombre d'épisodes.


Thierry B.
A bord du Galion, je remplis les fonctions de Docteur – pas celles de médecin. Non, moi, j’explore,... En savoir plus sur cet auteur


Commentaires

1.Posté par Frédéric VASSEUR le 01/05/2017 09:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FredV
Cet épisode fait partie des "Doctor-lite", au même titre que "Blink" en saison 3 par exemple.
L'acteur principal n'avait pas le temps de tourner tous les épisodes pour chaque saison, alors il y en avait toujours un dans lequel le Docteur n'apparaissait que très peu. Cet épisode "doctor-lite" se tournait en même temps qu'un épisode normal.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! *** Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au règlement. ***







cookieassistant.com