Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Chig Fighter

Série TV : Space 2063



Article rédigé par le 24/01/2016
Lu 347 fois


TAGS : SPACE 2063


Ce vaisseau spatial Chig est plus rapide que le Hammerhead SA-43, tout en étant moins maniable. Il dispose de trois ailes mises en triangle.
 
Il en existe deux versions :

  • la version standard qui est noire et violette
  • la version rouge qui a la capacité de passer à travers le champ gravitationnel d'un trou noir

Un prototype avancé a été construit (et par la suite détruit) qui est presque invincible contre les modernes SA-43.
 
L’équipage se compose d'un pilote Chig. Le vaisseau mesure 27,6 mètres, a une hauteur de 17,9 mètres et une largeur de 18,9 mètres.
 
Parmi les pilotes Chig, il y a un pilote chevronné, nommé par certains le « Baron Rouge ». Chiggy von Richthofen (CVR) était un as des as Chig. A lui seul il est responsable de la destruction de plusieurs escadrons de SA-43, ainsi que de nombreux pilotes chevronnés. Il vole sur un vaisseau prototype de combat avancé, alimenté par le carburant Sewell qui est imperméable au feu des canons d'un SA-43.
 
Le Lieutenant-Colonel McQueen a personnellement détruit CVR lors d'un duel explosif, pour venger la mort du Lieutenant Winslow.
 
Sur le vaisseau de CVR, il était écrit sur la coque en anglais « Abandon all Hope » (abandonnez tout espoir).


Jean-Luc Fradin
Fin 2015, avec mon petit vaisseau, j'ai débarqué sur le Galion et j'ai eu une petite place dans la... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com