Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Cartagia



Article rédigé par le 30/10/2011
Lu 694 fois




Cartagia
Cartagia fut installé sur le trône en 2259 par Lord Refa et Londo Mollari. Au début, il apparaît comme un pantin que l'on manipule, à qui l'on dicte des décisions. Mais petit à petit, il va se forger sa place et amasser un pouvoir considérable. L'Empereur Cartagia est obsédé par le rang, la position sociale, la richesse et la nourriture. Il est machiavélique dans ses jeux politiques, et n'hésite pas à trahir. Sa folie personnelle l'a conduit à se faire de nombreux ennemis au sein du Centaurum, ce qui lui vaudra d'être assassiné.


Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction et d’Imaginaire, ce sont des genres auxquels j'ai désiré rendre... En savoir plus sur cet auteur


Commentaires

1.Posté par THIERRY le 31/10/2011 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ThierryB
Notons que Cartagia aura un fils, Dius Vintari. Celui-ci a l'esprit bien plus équilibré, ce qui n'en fera pas moins un danger potentiel pour la terre dans le futur. A moins que Sheridan fasse le bon choix, comme on peut le voir dans 'The lost tales'.

Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com