Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Capitaine Flam

52 épisodes



Article rédigé par le 07/11/2011
Lu 1162 fois




Capitaine Flam
Lorsque le gouvernement intersidéral ne peut plus rien faire contre les pires criminels de la galaxie, lorsqu’il est désemparé devant les plus grandes menaces et les problèmes les plus insurmontables, il fait appel à Curtis Newton, dit le Capitaine Flam et son équipe... les seuls à pouvoir se dresser contre le mal, quel qu’il soit. C’est à bord du Cyberlabe que l’intrépide Flam, héros à la grandeur d’âme inégalée, mène ses missions. Il est aidé de Mala, l’androïde métamorphe (capable ainsi de changer son apparence), de Grag, le robot à la force herculéene, du professeur Simon Wright, le cerveau vivant, et des mascottes animales Limaye et Frégolo. Aidés aléatoirement de la policière Joan Landor (secrètement éprise du capitaine) du colonel Ezla Garni et du petit orphelin Ken Scott, nos justiciers vont de planète en planète, de monde en monde, affronter les plus variés des dangers. Le Capitaine Flam, qui a voué sa vie au bien de l’humanité, se bat ainsi en hommage à ses parents, tués alors qu’il n’était qu’un enfant.


Le Galion des Etoiles *
Science-fiction et mondes imaginaires En savoir plus sur cet auteur


Commentaires

1.Posté par KOYOLITE TSEILA le 07/11/2011 09:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
Surtout, n'hésitez pas : rejoignez l'équipe du capitaine et embarquez à bord de son impressionnant Cosmodem! Et puis, laissez vos enfants vous accompagner, Flam leur inculquera le sens de la justice et de l'équité. C'est une série culte !

2.Posté par THIERRY le 07/11/2011 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ThierryB
J'adorais cette série (nommée Capitaine Future dans la version anglaise)!

Que rêver de plus, en effet, pour un gamin d'une douzaine d'années, que de vivre des aventures intersidérales (et parfois même à travers le temps et entre des univers parallèles...), remplies d'action, aux côtés d'un justicier disposant d'une technologie exceptionnelle, admiré de tous (enfin, presque tous : les "méchants" ne le portent pas dans leur coeur !)

Dès le générique, on était emballé par l'histoire.

3.Posté par GÉNÉRATIONS INDOCHINE le 09/11/2011 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'adorais ce dessin animé. Le policier de l'espace.
J'ai toujours cru, étant petite, que Capitaine Flam était une tête d'humain sur un corps de robot. En fait c'est sa combinaison :-)
J'aimais bien aussi quand Joan était jalouse :P

4.Posté par Véronique VLANA le 13/11/2011 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aaaah ! Capitaine Flam ! Toute mon enfance... heu... quoique non ! J'étais déjà ado ! J'adorais totalement à l'époque. J'aimais bien les explications pseudo-scientifiques sur les voyages intersidéraux. Certains épisodes m'ont marqué plus que d'autres et je serais curieuse de le revoir maintenant. En tout cas, c'est un très bon souvenir.

Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com