Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Bonne et heureuse année 2014 !



Article rédigé par le 01/01/2014
Lu 349 fois



Bonne et heureuse année 2014 !
Chers amis, visiteurs, auteurs, chroniqueurs, membres d’équipage et partenaires,

L’année 2013 étant terminée, c’est l’occasion pour moi de faire le point sur l’activité du Galion des Etoiles du 1er janvier au 31 décembre.

Pour mon plus grand plaisir, le bilan est des plus positifs !

Nombres de visiteurs :

119'285 visites cette année, contre 74'924 l’an passé, soit presque 45'000 visiteurs supplémentaires !

Contenu :

Au total 1781 articles dans nos cales, dont 580 nouveaux articles !

Soutien aux nouveaux auteurs de SF :

Nous avons lancé cette action en début d’année passée, et nous avons eu la chance d’avoir pu vous présenter une soixantaine d’ouvrages (livres et BD) de nouveaux auteurs de SF. Parmi ceux-ci, il y a eu de belles découvertes littéraires.

Facebook :

La page Facebook du Galion des Etoiles compte aujourd’hui + de 3750 fans. C’est une page vivante ! 

La rédaction du Galion des Etoiles :

Le site et conçu et maintenu par une petite rédaction bénévole (3-4 personnes actives), passionnée de Science-fiction et de Mondes imaginaires. Le Galion n’est pas une grosse industrie gérée par des robots, mais un navire de l’Imaginaire manœuvré par des êtres humains dotés de sensibilité, des personnes avec leurs qualités, défauts et goûts respectifs ^-^

Sur le pont et dans nos cales, vous ne trouverez pas de publicité tierce, et nous espérons ainsi que votre croisière n’en sera que plus plaisante. Nous nous efforçons de vous offrir au quotidien des articles variés et soignés, pour une lecture agréable.

Remerciements :

Ce départ pour une nouvelle année est pour moi l’occasion de remercier mes chroniqueurs et amis de longue date, Thierry et Maestro, pour leur soutien, leurs conseils, et leurs nombreuses contributions à bord du Galion depuis ses débuts. Merci également à Bernard Viallet pour ses fiches de lecture, ainsi qu'à tous les autres contributeurs occasionnels pour leurs articles.

C’est aussi une opportunité de vous dire encore une fois MERCI, chers visiteurs, de votre fidélité.

En mon nom et en celui de l’équipage du Galion, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2014 ! Que celle-ci soit riche d'aventures et de belles découvertes !


Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction et d’Imaginaire, ce sont des genres auxquels j'ai désiré rendre... En savoir plus sur cet auteur


Commentaires

1.Posté par Jacques BELLEZIT le 01/01/2014 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jacques
Voila des chiffres qui inaugurent une belle année 2014! Tout mes voeux

2.Posté par Thierry B. le 02/01/2014 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ThierryB
Une Merveilleuse Année à tous !

Les données pour 2013 ont été impressionantes et on ne peut que souhaiter poursuivre dans cette voie pour 2014 !

Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com