Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Battlestar Galactica - La Bataille de l'Espace

Téléfilm pilote de la série Battlestar Galactica (2003)



Article rédigé par le 04/11/2011
Lu 687 fois




Battlestar Galactica - La Bataille de l'Espace
Il y a plus de 40 ans que les humains des 12 colonies de Kobol se sont battus contre les Cylons. Les robots ont respecté l'armistice qui a mis fin à la Guerre contre les Cylons mais les relations diplomatiques promises entre l'homme et la machine ne se sont jamais concrétisées. Silencieux pendant des années, les ennemis mortels de l'humanité reviennent pour se venger et cette fois, ils ont pris forme humaine.


Le Galion des Etoiles *
Science-fiction et mondes imaginaires En savoir plus sur cet auteur


Commentaires

1.Posté par KOYOLITE TSEILA le 04/11/2011 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
Ce téléfim est pas mal du tout, je trouve. Mais pour beaucoup, pas au point de donner envie de découvrir la série qui s'en suit. Et pourtant, c'est une erreur ! Si comme pour beaucoup de monde le téléfilm ne vous a pas convaincu, persistez et allez de l'avant, vraiment. Ca vaut la peine.

2.Posté par THIERRY le 04/11/2011 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ThierryB
Il faut même persister au-delà des premiers épisodes de la série, qui prend vraiment son envol en saison 2.

Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com