Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

BIFF 2014



Article rédigé par le 28/03/2014
Lu 464 fois


Le BIFF est bientôt de retour !


BIFF 2014
Né en 1983, le Festival international du film fantastique de Bruxelles (BIFF, pour « Brussels International Fantastic Film Festival ») nous revient, en ce début de printemps, pour sa 32e édition. Comme chaque année, le BIFF combinera la projection de nombreux films fantastiques, d'horreur ou de science-fiction, la visite de différents invités, de nombreux événements (stand B.D., Nuit Fantastique, Japaninmation, exposition d’art fantastique, concours de maquillage,...) ainsi que son célèbre « Bal des Vampires » (tremblez, pauvres mortels !!). 

En guise d'ouverture, le 8 avril, les participants auront droit à une double projection du film « Space Pirate Captain Harlock  » - 2D et 3D selon leur préférence.  

Les fans de Star Wars ne sont pas oubliés, avec un atelier spécialement consacré aux FX (étapes de réalisation d’un plan cinéma truqué à 100%), rehaussé par la présence de Luc Longin (des studios de George Lucas) et de rien moins que Peter Jackson. 

Rendez-vous donc à Bruxelles du 8 au 20 avril prochains ! 

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel.

Lien utile



Thierry B.
A bord du Galion, je remplis les fonctions de Docteur – pas celles de médecin. Non, moi, j’explore,... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com