Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Another Earth



Article rédigé par le 27/10/2011
Lu 1001 fois




Another Earth
Rhoda Williams, une étudiante en astrophysique au MIT, voit apparaître une planète dans le ciel alors qu'elle et au volant de sa voiture. Distraite par l'apparition, elle heurte un minivan et provoque la mort de ses occupants. Condamnée à 4 ans de prison, elle contacte le seul survivant de l'accident de voiture dès sa sortie. La planète qu'elle avait vue est un monde "miroir" de la terre. Un concours est d'ailleurs organisé, dont le vainqueur gagnera un voyage dans l'espace pour se rendre sur ce monde. Rhoda envisage d'y participer, afin de découvrir la vie de sa propre version alternative sur "l'autre terre".

Autour du film

Another Earth est un nouveau film, mêlant science-fiction et drame.  Il a été montré en première mondiale au dernier Festival de Sundance, en janvier dernier, dans la catégorie "drame". Le public lui a fait une ovation debout, tandis que les critiques ont particulièrement applaudi ce premier long métrage de son réalisateur, Mike Cahill.

Source

Wikipédia


Le Galion des Etoiles *
Science-fiction et mondes imaginaires En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.






cookieassistant.com